Posted: Fri 3 Oct - 19:34 Post subject: Préparation de la soirée du défilé de mode.
Je metterais tous les modèles ici et on choisira le thème de l'évènement et les plus jolis modèle de vêtements. _________________ Croques une pomme par jour et tu éloigneras le médecin pour toujours. Lol!
Posted: Tue 23 Dec - 02:08 Post subject: Préparation de la soirée du défilé de mode.
C'est la belle Stéphanie qui devait choisir les modèles pour l'évènement.
Elle devait aussi choisir une date et un lieu pour ce défiler qui devait être un évènement de publicité pour les Emlumineurs, pour se faire mieux connaître et pouvoir recruter de nouveaux tallent d'artistes et aussi accroite le nombres de commandes et par ce, augmenter le nombre de nos clients. _________________ Croques une pomme par jour et tu éloigneras le médecin pour toujours. Lol!
Posted: Fri 26 Dec - 13:11 Post subject: Préparation de la soirée du défilé de mode.
Tu te maris maman???BRAVO!!! (mon nouveau pseudo est : Katlyne tu peux me le changer stp???merci j'habite à Saumur maintenant je suis plus près de toi??) _________________
Posted: Fri 26 Dec - 19:10 Post subject: Préparation de la soirée du défilé de mode.
(ok tu sais pas pour la ville ou pour changer le pseudo?parce que le pseudo tu l'as déjà fait pour mettre patchamama) mes meilleurs voeux de bonheur alors! _________________